AfterWork Spécial 2 ans de la Happy Boutique Docteur Renaud

La semaine dernière, le "flagship store" de la marque Docteur Renaud avait organisé une petit soirée pour célébrer leur deuxième bougie !

Située au cœur de Paris, au 32 (de la commerçante) rue Montorgueil (Baby Baby Baby), en face de la boutique Lov Organic (la petit sœur belle et bio de Kusmi Tea) et entre le Spa Nuxe et le Nail Bar Culture Of Color.
Je connais la marque de nom (J'ai tendance à la confondre avec Dr. Pierre Ricaud) et pour deux ou trois de ses produits surtout grâce aux Victoires de la Beauté. J'ai été ravie de découvrir ce point de vente de la marque. Armée de mon verre et de ma "Happy Face", j'ai retrouvé quelques connaissances et j'ai également reconnu quelques blogueuses que je n'ai pas osé aborder...
Une ambiance bon enfant, même que les habitué(e)s et les voisins se sont rajoutés à la fête. On s'est vite retrouvé à l'étroit et nos hôtesses un peu débordées (mais toujours avec le sourire) ! Après, une visite de la cabine au sous-sol dont j'ai adoré la pierre apparente et les voûtes (ça donne vraiment du cachet <3), celle-ci est spacieuse et cosy (malgré l'impression troglodyte), idéal pour se couper du monde.
J'ai attendu mon tour pour une pose de vernis. Pose parfaite ! A l'heure actuelle, soit une semaine après, mon vernis n'a pas bougé d'un iota, certes moins brillant mais intact. Dommage que j'ai perdu la carte de visite de la demoiselle :( . Il y a eu une petite démonstration-explication de la "Fish Braid" ou tresse en épi. A mon tour, j'ai tenté ma chance en tournant la roue de la fortune et le hasard a fait que j'ai gagné une bougie à la mandarine ! I'm Happy :D ! Oui, il m'en faut peu pour être heureuse :). Moi qui ne suis pas "une fille à bougie", je dois avouer qu'elle sent bon les agrumes. Je trouve qu'elle a un coté pétillant dans sa fragrance comme quand on fait des zestes. Par contre, je suis partie un peu trop vite pour ne pas rater mon train, je n'ai pas eu de goodie bag, je ne fait pas ma drama queen car par la suite, j'ai appris qu'il contenait la bougie à la mandarine ainsi qu'un lot de doses d'essai. C'est bête, j'aurais pu souffler leurs deux bougies.
Sincèrement, la boutique est vraiment très sympa, à l'image de sa nouvelle signalétique (depuis le rachat de la marque par Nuxe), claire, épurée, conviviale et fraîche avec ses couleurs pop' et acidulés (roses et rouges) qui se détachent sur fond blanc. Une bonne chose qui m'est à l'aise, ce pas du tout guindé. Visuellement, on distingue bien chacune des gammes de soin. C'est simple et clair : une couleur, un fruit, un effet !
Autre point positif, le prix des produits et des prestations de l'institut qui sont raisonnables et abordables. Ça ne coûte pas un bras ! Les tarifs sont entre 20 et 80€. Comparé à d'autres grilles tarifaires sur Paris et en région parisienne, très souvent on frôle la centaine d'euros en début de fourchette des prix. Je suis bien tentée de tester prochainement la qualité prodiguée lors de l'un de leur soins  (l'hydratant pour le visage à la framboise et/ou le soin relaxant à la pêche). Bref, de quoi avoir l’œil qui pétille de joie et le sourire en sortant.


Happy Cosmétologie ! Happy Happy Birthday Happy Boutique ! 
Happy Boutique Dr Renaud

32 rue Montorgueil 75001 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h
Tel. : 01 45 05 54 60

Plus d'infos sur le site.

Merci à l’équipe de la boutique pour sa bonne humeur et son accueil.

4 commentaires:

  1. tous tes articles donnent tellement envie de vivre à paris, dans mon sud il manque ce genre de boutiques (je vis dans une mini ville)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivre sur Paris ou en région parisienne ce n'est si idyllique, il y a aussi beaucoup d'inconvénients. Je suis sûr qu'il doit exister des boutiques-instituts qui distribuent des marques locales, de niche. Bises

      Supprimer
  2. ça donne envie d'y mettre les pieds :)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton