[Swap] Christmas Gift Box !

Au mois de juin,  je me suis inscrite au swap qu'organisaient Jenn du blog Bleu Electrique et Mayoa du blog Les Mimines de Maoya. Le thème était "Christmas Gift Box". 

Pour ce swap noëlesque, orienté beauté, il faillait que le colis contienne un calendrier de l'avent fait main et 25 paquets aux contenus personnalisés pour son binôme. Le hasard m'a attribué Florence du blog Mes Ptits Bonheurs comme partenaire d'aventure ;).

S'y prendre en juin pour fin novembre, c'est un peu tôt, non ? Eh bien au contraire, cela demande une bonne organisation. C'est la première fois que je m'engageais dans un swap d'aussi gros et de grande envergure. Apprendre à connaitre sa swappée, ne pas savoir par quoi commencer, avoir quelques idées, avoir trop d'idées, choisir les produits, respecter le budget et la limite d'envoi... J'avoue, je n'ai pas été la meilleure des binômes, envoyant mon colis juste à temps pour le 1er décembre par exemple >.> Comme à chaque swap, toujours cette même appréhension, si nos choix vont plaire à l'autre.


Pour commencer, j'ai eu cette carte de Noël vraiment trop mignonne ❤ En plus de son design adorable, il y a une animation holographique du "Ho Ho Ho" du paquet cadeau.


Pour le calendrier de l'avent : tous les jours, je piochais un confetti dans une trousse pour faire le décompte et je laissais opérer le hasard. Voici le déballage swap dans son intégralité, c'est à dire les 25 paquets (enfin presque, j'ai oublié un truc lors des photos).


J'ai préféré tout réunir pour le montrer dans son ensemble et non au jour le jour. Passons en revue plus en détails contenu de celui. Je vais plutôt procéder par catégorie et non dans l'ordre d'ouverture.

Produits capillaires

  • Une bombe de Shampooing Sec de Batiste, en version brit.
  • Un spray Démélant Brillance sans rinçage à l'argan de la marque Lovea.

Produits pour mains / pieds

  • Un vernis Mavala en teinte n°52 Toulouse.
  • Un vernis Seventeen en teinte Copper.
  • Une lime en verre.
  • Des bâtonnets repousses cuticules.

  • Un Baume Reposant aux plantes d'Akileïne pour pieds fatigués et échauffés.
  • Un Super Gommage Mains Sephora.
  • Une crème Mains et Ongles de la gamme Rêves de Miel de Nuxe.
  • Un Instant Cuticule Remover de Sally Hansen.

Produits pour visage / corps

  • Un savon parfumé aux Violettes de Toulouse de Parfums Berdoues.
  • Un gel Douche de Cocagne à l'huile de pastel de la marque Graine de pastel.

  • Un déodorant Roger & Gallet au Cédrat.
  • Une Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie.
  • Un Lait Corps Réparateur de Cottage, parfum Monoï.
  • Un flacon de le l'Huile Prodigieuse de Nuxe version Or. (aka paillettes)
  • Un paquet de lingettes démaquillantes Miss Cop.
  • Une Mousse Nettoyante Fleur de Vigne de Caudalie.
  • Un Baume à lèvres d'Uriage de la gamme Bariéderm.


Produits de maquillage


  • Un tube de BB cream Perfecteur de teint SO'BiO étic en teinte n°01
  • Deux Color Tattoo de Maybelline en teinte n°35 On and on Bronze et n°65 Pink Gold
  • Un mascara Bourjois en version Volume Glamour Ultra Curl.
  • Un eyeliner liquide Glam'Eyes de Rimmel.
  • Un crayon pour les yeux SO'BiO étic en teinte noire n°201
  • Un rouge à lèvres Biguine en teinte n°5 nude pink.

Une énième fois, merci Florence ❤  d'avoir mis tout ton coeur et un petit bout de Toulouse dans ce swap ! Je suis ravie et comblée :) Merci également a Jenn et Maoya pour la création et l'organisation de ce swap.

4 commentaires:

  1. wow il est super ce swap de noel, tu as bien été gatée!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gâtée ! En plus, c'était le premier swap de ma binôme :).

      Supprimer
  2. oh c'est juste ouf ce que tu as eu! perso j'ai adoré y participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu beaucoup de chance ! Au vu des retours positifs de ce swap, il va être réitérer pour Noël 2014 :)

      Supprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton