Concours / Giveaway #5 - Cornouaille

Pour le 15 août, je vous invite en Bretagne plus précisement en Cornouaille. Attention ! Lieu homonyme, c'est l'orthographe qui fait toute la différence : avec le "S" ce sont les Cornouailles britanniques, sans c'est la pointe sud de notre petit Bretagne. Ses paysages (le film a été tourné à Audierne, sur la plage de Gwendrez à Plouhinec, le Cap Sizun.) et son mystère sont mis à l'honneur, dans le dernier film d'Anne De Ny.



Odile (Vanessa Paradis) est une jeune femme indépendante et rationnelle à l'existence bien réglée. Pourtant, alors qu'elle prend possession de la maison de sa tante dont elle vient d'hériter en Bretagne, la réalité, petit à petit, commence à lui échapper... Est-ce l'endroit qui est hanté? La mémoire d'Odile qui, en se réveillant, lui joue des tours ? Ou bien Loïc (Samuel Le Bihan), son prétendu "ami d'enfance retrouvé", qui l'entraîne vers d'étranges chemins ?

Dans les brouillards de cette Cornouaille mystérieuse, rien ne se passe comme Odile l'attendait...

Au cinéma le 15 août.



A cette occasion, je vous propose un concours pour gagner 4×2 places pour voir ce film. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de suivre les indications suivantes.

Lot :
  • 4 places pour 2 personnes 
Modalités :
  • Concourt ouvert à la France métropolitaine 
  • Date limite de participation : 13/08 à 23H59 (Minuit) 
  • 1 seule participation par personne 
Participation :
Il vous suffit de laissez un commentaire avec :
  • votre pseudo (pas de participation anonyme).
  • votre adresse email valide
(Facultatif)
+1 si vous suivez l'actualité de mon blog (ainsi que les résultats du concours) via la FanPage Facebook / TwitterHellocoton
+1 si vous RT le message suivant sur Twitter : RT @Hecatesias [#Concours #CinémaUGC #Cornouaille] : http://bit.ly/Rlsopc
+1 si vous partager sur votre site / blog / Facebook / ... (mettez moi les liens s'il vous plaît)

Bonne chance à tous !
Merci à WayToBlue



EDIT : 
Les gagnants sont : 
Jerome69 / Nilow / buyse chevallier patricia / Floriiane


64 commentaires:

  1. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir !

    J'adore la Bretagne et Vanessa Paradis, alors les deux ensemble, ça doit être génial.

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    (hopeyouare.s@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    Merci pour ce concours je suis fan absolue de Vanessa je tente donc ma chance
    je suis fan Corinne Butel
    bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours ce film a l'air très bien et ça fait plaisir de revoir Vanessa Paradis!

    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan facebook : celine romb...
    HC : Nilow
    Twitter : Nilowh

    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/231488379160760321
    Et sur HC : http://www.hellocoton.fr/faceless-concours-giveaway-5-cornouaille-m834154

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Un film que j'aimerais bien voir donc je participe avec plaisir,
    Merci pour le concours ;)
    Mon mail: sarahlaura21@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je tente ma chance !
    Merci pour ce concours !

    Mon mail : rroggy67@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le jeu, je participe.

    RépondreSupprimer
  8. demontes isabelle4 août 2012 à 19:04

    Bonjour, merci pour ce jeu, je tente ma chance.
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis une grande fan de Vanessa Paradis, alors je participe avec plaisir!
    Voila le lien de mon tweet: https://twitter.com/fanyleroy/status/231821479300448257
    Et mon partage facebook: https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/384799334919833
    Pseudo fany leroy sur ces deux réseaux
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com

    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car j'ai très envie de voir ce film.
    Abonnée HC : Djahann
    djahann@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, j'ai bien aimé "Ceux qui restent" d'Anne Le Ny et les paysages de Bretagne sont magnifiques donc, je participe.
    catina
    cvolle1@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !
    je te suis sur twitter et hc : jerome69006
    je suis fan sur fb : jero69006
    j'ai partagé :
    http://twitter.com/jerome69006/status/232046848943198209
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/270872123014371
    merci pour ce jeu et bonnes vacances !
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,

    je participe avec grand plaisir , j'adore Vanessa
    mon mail : capron.valerie@yahoo.fr
    merci pour le jeu et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je participe, merci
    nanako150@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Je tente ma chance
    merci pour le concours
    mickaeldumas@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je tente ma chance aussi.
    Merci pour ce concours.
    Très sympa votre site.
    cortetangelique@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour

    Je tente ma chance, merci pour l'organisation du jeu concours :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je tente ma chance et bonne chance à tous
    yasmina.guesdon@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Michele Lambert7 août 2012 à 09:34

    Bonjour,



    Je participe à votre jeu concours.
    Je croise les doigts.
    J'ai aimé votre page fb avec le pseudo: Michèle Lambert

    Merci & bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je participe également,

    RépondreSupprimer
  21. merci pour le concour super en plus,

    je participe.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, et merci pour ce concours auquel je participe avec beaucoup d'espoir, ce film a l'air super !
    J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/eskimoo4/status/232761981952741376 sous le pseudo eskimoo4
    Mon adresse mail : eskimo4@hotmail.com
    Merci :))

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je tente ma chance !
    Mon adresse e-mail : cindyo2@hotmail.fr
    Encore merci pour le concours et bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! Je tente ma chance également :-)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je participe avec plaisir, voici mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr. je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    je participe volontiers
    merci
    dcelerse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    bonne chance à tous , et surtout bon ciné

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour

    Fan de cinéma et aimant ce genre de film ,je participe avec plaisir !!
    Je te suis sur hc :leeley
    Et voici mon partage sur mon twitter
    https://twitter.com/barbaraco1/status/232894476283174914

    Merci beaucoup et à bientôt

    RépondreSupprimer
  29. ups J'ai oublié mon mail barbara.co80@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    j'ai liké sur FB la page du blog.
    Merci pour ce jeu !!
    email : nzceline25@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    voic mon mail : blasphema@yakamailer.com
    merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Je tente ma chance
    merci pour le concours
    gerinmonique@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. bonjour je suis fan de Vanessa Paradis
    alors je participe illico
    merci pour le concours
    cordialement
    ils@live.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,

    Je tente ma chance avec grand plaisir !J'aimerai beaucoup découvrir ce film au cinéma :)
    Voici mon adresse mail : vinie.dupuis@hotmail.fr

    Bonne semaine ! :)
    A bientôt !

    PS : Je partage sur FB sous le pseudo "Cocon de Vinie"

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour

    Merci pour ce concours, j'aime beaucoup Vanessa Paradis. Voici une adresse email wicpi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir
    Mon adresse email : games.blanc@free.fr

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,

    Le film Cornouaille m'appelle...grâce à son affiche, à la Bretagne qui m'attire tout autant ! Merci... Adresse mail : nolewas@orange.fr
    Nolewa

    RépondreSupprimer
  38. JE joue aussi.Adresse mail theboss08380 sur messagerie gmail

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour

    Merci d'organiser ce jeu concours je souhaite y participer

    Voici mon adresse mail : a_lab28@hotmail.fr

    Bonne journée
    AL

    RépondreSupprimer
  40. bonjour
    merci pour ce concours
    j'aimerai voir ce film
    je suis sur facebook sous audrey gorree
    sur twitter sous gorree
    et hellocoton sous audreygor
    je retweete
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/233907878958878720
    partage sur facebook
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/255844617851518
    hellocoton
    http://www.hellocoton.fr/mapage/audreygor
    merci
    bonne après midi

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour

    je participe volontiers pour voir ce film de vanessa Paradis que j'adore

    Merci a vous et bonne journée

    mail: double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  42. buyse chevallier patricia10 août 2012 à 17:18

    Bonjour,

    merci pour ce sympathique concours auquel je participe avec grand plaisir .

    - Je suis fan de votre page FB : ( patricia buyse chevallier)
    - je vous suis abonnée sur HC ét GFC : (patty80)

    je relais le concours :

    https://www.facebook.com/patricia.buyse/posts/449606748395550

    http://hecatesias.blogspot.fr/2012/08/concours-giveaway-5-cornouaille.html?spref=fb

    dbuyse@laposte.net

    RépondreSupprimer
  43. aurelie jouteau10 août 2012 à 17:35

    Bonjour je tente ma chance
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Et merci pour l'orga de ce concours, et pour nous offrir l'opportunité de découvrir CORNOUAILLE ! :)

    Je participe donc avec grand plaisir, et j'espère avoir assez de chance pour aller passer un petit moment dans ce coin de la Bretagne, et découvrir le nouveau projet d'Anne Le Ny.

    Je vous follow sur FB >> pseudo : Nathalie Dechard
    J'ai partagé sur FB le lien de votre concours.

    nathalie.dechard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjouuur!
    Je participe!
    Merci beaucoup pour le concours :)

    celinebrunessaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. bonjour,
    merci pour le concours
    je participe
    fb pascal pinchede
    ppcm_pinchede@yahoo.fr
    amitiés

    RépondreSupprimer
  47. Je participe !
    email: piebaurore@orange.fr

    - Je te suis sur facebook (https://www.facebook.com/alain.piebourg) et sur twitter (https://twitter.com/AlainConcoors)
    - J'ai RT sur twitter : https://twitter.com/AlainConcoors/status/234243571451047936
    - J'ai partagé sur facebook (https://www.facebook.com/alain.piebourg/posts/212013588927609) et twitter (https://twitter.com/AlainConcoors/status/234244472110739457)

    RépondreSupprimer
  48. Ce film, c'est un véritable rayon de soleil venu tout droit de Bretagne. Qui a dit qu'il ne faisait que pleuvoir là-bas ?...:)

    Merci pour ce concours

    gael.champeymont@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  49. je participe merci

    pseudo facebook jonathan chareire
    mail nathanchareire@me.com

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour :)

    MErci pour ce concours, je tente avec plaisir
    La bretonne que je suis se doit de voir ce film !!

    Je te suis sur FB: floriiane P.
    et sur HC: flowflow29

    Mon mail: flow35510@laposte.net

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  51. Je participe, bonne chance à tous!!
    https://twitter.com/sasah101/status/234720611631517697

    RépondreSupprimer
  52. bonjour,

    je tente volontier car j'ai hate de voir le film !!!

    https://twitter.com/Cyrilm921/status/234732501493485569

    suivi sur facebook cyril maucort
    suivi sur twitter cyrilm921

    partagé sur facebook : http://www.facebook.com/maucort.cyril/posts/507044035988772

    merci pour ce petit jeu bien sympa et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Je participe

    J'aime votre page sous Umbelina D

    RépondreSupprimer
  54. buffysummers@buffyscofield13 août 2012 à 07:01

    Bonjour, je participe. Je vous suis sur twitter et j'ai twitter buffysummers@buffyscofield. Merci

    RépondreSupprimer
  55. merci pour ce giveaway
    je serais ravie de voir ce film étant originaire de cornouailles
    bonne journée

    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour, je tente ma chance à votre jeu concours.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, merci pour ce jeu
    je souhaite participer
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour !
    Je tente ma chance ! (lauriane.carlier@voila.fr)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  59. tatageneu@sfr.fr
    pour moi qui vientd'hériter ça promet

    RépondreSupprimer
  60. Ne cherchez plus votre gagnante c'est moi ;-) (hotcom3pome@gmail.com)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton