Le Gommage qui font comme neige au soleil


Je vais parler d'un des rares produits Lush que j'ai pu tester : L'Igloo Australien !

Au départ, j'étais circonspecte face à cette demi-sphère de sucre qui s'effrite facilement. Je l'ai embarqué sous la douche.

Les grains de sucre sont durs au début donc assez agressif (petites griffures) autant commencer sur une partie pas trop sensible comme les pieds. Puis le sucre fond progressivement mais un peu trop vite à mon goût pour devenir pâteux et arrivé au coeur bleu et fondant qui donne un effet mentholé et très frais mais hélas éphémère (dommage que ça soit trop court). Le parfum coco-menthe est agréable, lui aussi ne dure pas et ne reste pas sur la peau.
Un fois rincé, la peau est vraiment très lisse, trop douce  et pas asséché ou décapé, mais j'ai quand même complété avec un fluide hydratant. 

C'était une édition limité de pour Noël, je ne sais pas si elle sera réédité. Secrètement, j'espère que oui pour pouvoir le ré-utiliser. Un gommage au sucre, assez classique, un peu agressif mais bien efficace et original par son parfum mentholé. Seulement il n'est pas vraiment économique, le pain entier a été utilisé pour une unique utilisation.

~5€ les 100grammes .

2 commentaires:

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton