TAG : Mes 7 péchés capitaux de la beauté

TAG initié par Teddy du blog Planète Beauté.


AVARICE
Quel est le produit de beauté le moins cher de ma salle de bain ?

Ma pince à épiler 

COLERE
Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie ?

Les accessoires à cheveux, entre la frustration, l'énervement et l'arrachage de cheveux au sens propre,je n'ai jamais réussi à atteindre le résultat de la photo ou avoir la pratique du vendeur (camelot)

GOURMANDISE
Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé ?

J'ai le souvenir d'un shampoing HARIBO à la fraise Tagada. Dernièrement, c'est le font de teint Healthy Mix Serum de Bourjois, il sent bon les fruits rouges, un plaisir ♥


PARESSE
Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation!), vous avez souvent tendance à zapper ?

L'épilation ! J'aime pas ! Un vrai calvaire, je ne sais pas utiliser la cire, donc je passe obligatoirement par un institut de beauté et le rasoir tous les jours (pfff, la flemme) Cependant, je le fait quand même .... C'était la note anti-glamour....

ORGUEIL
Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous ?

Le mascara

LUXURE
Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre ?

Ce que je nomme "Le syndrôme Clark Kent" : Je craque pour les hommes qui portent des lunettes ! (l'effet kiss-cool de sans les lunettes)

ENVIE
LE produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir ?

Du coté des soins, le kit "Sube Sube" de DHC et du coté maquillage le teint "Flawless" de Laura Mercier


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton