GG la GGP7 !

Il y a des semaines, où toutes tes soirées sont accaparées et tu es en vadrouille dans Paris tous les soirs : un dîner entre filles, un afterwork beauté, une projection presse, prendre un verre ... Or jeudi 4 avril, la soirée où il fallait être, "The Place To Be" était la GGP7 ! La Gamon Girls Party 7ème édition, événement très couru par les geekettes connectées. Souvenez vous, j'avais eu la chance de participer à la précédente : #GGP6


Un véritable rassemblement de toutes les branches de la blogo et réseaux sociaux cette soirée ! En effet, déjà rien qu'en attend ma binôme de soirée (Oui oui, les filles se déplacent en troupeau ^^ ) à la sortie du métro, j'ai retrouvé une connaissance qui comme par hasard allait elle aussi au même rendez-vous :) !

La soirée s'est déroulé au Comptoir Général, lieu atypique à deux pas du canal Saint-Martin. Je ne connaissais pas et franchement cette ambiance Jumanji au cœur de Paris est géniale :D ! J'ai hâte de pouvoir y retourner ! Le gros point fort était l'espace (que se soit pour circuler ou respirer ainsi que la hauteur du plafond rien à voir avec la Favela Chic qui était vite étouffante) malgré le fait qu'on soit très nombreux (et non pas "nombreuses". Il y avait des hommes parmi ce gynécée.), on circulait presque normalement et autre gros plus: il y avait de quoi s’asseoir ou de s'isoler (un peu partout et dans des recoins) !

Petit tour d'horizon des différents stands et partenaires :

/Games/ /High-Tech/ /Loisirs/
Black Berry : Présentation et démonstration de leur dernier modèle le Z10 ! Depuis le début, je suis #TeamApple Il y a bien 2-3 de trucs sympa chez Black Berry mais pas assez pour changer de camp. Pour en revenir au Z10, le clavier "intuitif" est bluffant ! C'est vraiment comme dans les pubs dynamiques des couloirs du métro, ce n'est pas du pipeau, après quoi même pas 5 minutes dans les mains j'ai pris le coup de main et hop magie mieux que le T9 ^^.
BulkyPix : Éditeur de jeux vidéos pour plateformes mobiles (smartphones et tablettes) Sans le savoir, j'ai déjà joué à plusieurs de leurs titres de leur immense catalogue comme Babel Rising ou la licence des Run Away & Cie. Le studio nous avait envoyé la crème de la crème de ses hommes aka les "Perfect Man" ^^ pour nous présenter 3 de leurs futurs titres.
Perfect Man un jeu pour Facebook, du genre simulation, un mix entre Les Sims et le Tamagotchi. Le but "éduqué" un homme pour qu'il devienne parfait ... J'ai détesté ! Ce n'est pas ce que je recherche comme type de jeu...
CandyMeleon qui est disponible depuis hier : un jeu aux graphismes tout mignon, ronds et colorés, vraiment sympa à jouer mais un peu répétitif, peut plaire aux enfants, plutôt pour tablettes. Bon plan il est gratuit aujourd'hui >ICI< ou en HD >ICI<
Song Rush (anciennement Run the MC), ZE jeu qui a réveillé des souvenirs nostalgiques de parties sur Vib-Ribbon. Un jeu de rythmes ET de musiques, avec sa propre playlist, avec le rythme propre à un tube, est généré de manière aléatoire des obstacle à éviter. Autant dire tout de suite j'ai grave accroché au point que j'ai raté la tombola (casque sur le oreilles et concentré, le monde pouvait s'effondré) Cependant ce n'est pas grave car j'ai appris plus tard que j'ai eu le High-Score sur la chanson Poker Face de Lady Gaga \o/ I was born this way ... et j'ai gagné un iPod Shuffle ! (Petite pointe de jalousie à signaler du coté de mon compagnon je cite " C'est qui ton Perfect Man ?" avec un ton suspicieux, C'est le même qui m'offre des fleurs :D)
Epson : On a pas échappé au superbe kakemono qui surfait sur le buzz du moment. Il présentait son projecteur 3D (le rêve de se faire une salle de projection privé te revient comme un boomerang) ainsi que ses dernières imprimantes Wi-Fi Celles-ci étaient pas mal (il fallait avoir un téléphone compatible :/), la qualité d'impression respectable à voir sur le long terme. En attendant l'appareil photo Instragram' pourquoi pas. Elles ont beaucoup tournés pour imprimer les photos du photocall Florette.

Tucano : Que j'ai juste entre aperçu car pas très mis en avant. Il s'agit d'accessoires pour nos ordis, mobiles et tablettes
/Gourmand/
Amorino : Nous a régalez de ses glaces avec ses nouveaux parfums. J'ai gouté Yuzu et Agrumes de Sicile, <3, un goût d'évasion et de vacances !

Bailey's : Ne buvant pas d'alcool, je n'ai pas pu goûter au cocktail de la soirée :( Il devait être excellent, il y avait toujours un monde devant. Néanmoins à consommer avec modération ;).

Florette : En plus de nous faire un photo call sympa presque Flower Power, avait apporté les 5 légumes frais pour compenser les excès de la soirée.

Pure Tentation : Impossible de rater cette pièce monté ! Les paris étaient ouvert pour savoir si c'était juste de la déco ou un vrai gâteau ?! J'ai raté la dégustation de celui-ci (encore un truc de loupé ^^) il parait qu'il était excellent, lui aussi.
/Santé et Forme/ /Beauté/
Bare Minerals : Dès notre entrée, nous offrait leur dernier pinceau ! Waouh ! Avec, il fallait participer à un jeu concours sur Instagram, c'est ballot mais je n'ai pas de compte sur ce réseau social... La photo gagnante est vraiment chouette :) Qui dit pinceau, dit maquillage, on avait la possibilité de se faire faire juste une retouche ou carrément un ravalement de façade. J'ai beau adoré les fards à paupières Ready autant le fond de teint compact de la même gamme ne m'a pas du tout séduite je préfère rester sur leurs poudres libres

FitBit : Présent lors de la précédente édition, même si je suis les nouveautés de cette marque, gadget qui m'avais tapé dans l’œil je n'ai jamais franchi le cap de l'achat pour ce podomètre. D'autant plus je n'ai pas de pèse personne...

Oral B : Le photomaton intelligent, celui qu'on rêve tous d'avoir pour faire ses photos d'identités :)

Weight Watchers : Egalement présent l'année dernière, un méthode qu'on ne présente plus. Les recettes sont toujours aussi top !
Les heures ont défilé à vitesse grand V. Quand on fait des coucous, qu'on distribue des bises et des "Salut-Tu-Vas-Biiien ?", qu'on s'amuse, discute ... etc ! On ne voit pas le temps passé si bien je n'ai pas eu le temps ni de live tweeter ni de prendre des photos (ou très peu). 

Notre hôtesse sait nous recevoir car on ne repart pas les mains vides. Un "Good Bye Bag" (J'adore ! c'est bien trouvé :D) plus lourd que mon propre sac à main (qui est bien lourd en général). On a été pourri gâté avec un goodie bag de folaiiie (et encore il y a pas tout sur la photos genre les trucs qui se mangent ^^) ! Il y avait de les trucs spéciales fêtardes ou 2ème partie de soirée, il manquait plus que la petit culotte pour découcher ;).

Cette édition fut juste wahou ! Absolument Fabuleuse ! Parfaite en tous points (Je salive encore en repensant au buffet salé qui était vraiment délicieux !) Surpassant les précédentes et mettant la barre est très haute pour les prochaines ! Un énorme merci à Sandrine et à toute son équipe !

12 commentaires:

  1. C'est vrai que cette édition était vraiment géniale! Vivement la #GGP8! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et non.. il était bien vrai ce gâteau. Vous avez été nombreuses à parier c'est vrai.
    S'il avait été faux il aurait été bien droit (supports polystyrène ;-) ). Mais voila, un accident de parcours lui a donné un syndrome Tour de Pise.
    Mais nous répondons présents à tout événement sur Paris et Idf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement se sont les aléas du fait maison :)

      Supprimer
  3. Bonjour
    il ne manque pas d'originalité ce gâteau :)

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme : c'était une super édition ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien y assister un jour, c'est juste trop chouette! et l'ambiance a l'air conviviale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te suffit de suivre la page Facebook des Gamon Girl Party pour peut-être participer à la prochaine Très souvent les places sont prises d'assaut mais il y a toujours une liste d'attente jusqu'au dernier moment tu peux obtenir ton laisser passer ^^

      Supprimer
  6. Bravo pour le jeu du Perfect Man !
    Je n'ai tellement pas réussi moi ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est un peu du coup de bol parce que sur la chanson de Bruno Mars -Heaven Je ne touchais pas une cacahouète

      Supprimer

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton