Vous avez du courrier !


Vous vous souvenez de cette voix artificielle qui nous annonçait le nombre d'e-mail ? La point de point de courrier électronique ... Parfois le courrier peut nous réserver de bonnes surprises dans le train train quotidien. Hier, j'ai reçu une lettre (ça fait très Renan Luce) l'expéditeur Kiehl's selon l'entête de l'enveloppe, je me suis dis que c'est un bon de réduction ou une newsletter. Or j'ai reçu un carton avec un petit mot manuscrit !
MANUSCRIT ! 

Ecrivez vous encore beaucoup de correspondance ? Pour ma part, plus trop, à part des courriers officiels ou des cartes de voeux, je n'écris plus, je pianote mon clavier.Je ne vous cache pas ma surprise, une attention délicate, très agréable de ce sentir privilégiée. Je me doute bien que ce n'est pas un acte anodin, j'ai bien vu que le message n'était pas si personnalisé que ça. Si ça se trouve c'est le/la stagiaire qui a hérité de cette corvée.. Il y a quand même un message caché derrière : la fidélisation de la clientèle, l'amenée à revenir en boutique, un procédé de communication et marketing.


J'avoue avoir été sensible à ces quelques lignes ...

1 commentaires:

  1. C'est très plaisant, j'aime beaucoup recevoir des lettres manuscrites ;-) Mais je n'aime pas trop écrire, je déteste mon écriture. C'est plutôt rare de la part d'une marque ! Bisous

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton