[TAG] The Versatile Blogger Award

Un TAG ! Il y avait longtemps que j'en avais pas fait. Juste ce qu'il me faut pour me reprendre en mains mon blog. Alors c'est un exercice difficile surtout qu'il ne faut pas que je répète ce que j'ai écris dans ce précédent TAG. J'ai été tagguée par Cybjork du blog Le feu aux poudres, merci à toi ^^.


  1. Je suis une fervente auditrice de Francis Zegut ♥
  2. J'ai facilement la larme à l'oeil
  3. Je ne fume pas.
  4. Les blagues à la con me font mourir de rire (toto, les blondes etc).
  5. Je pratique la lecture rapide (ce qui peut être embêtant pour celui qui lit en même temps que moi)
  6. Je déteste les gens qui reniflent (mouchez vous bordel !).
  7. Je déteste les gens qui traînent les pieds.
Comme à mon habitude, je ne taggue personne, en plus j'ai l'impression qu'il a déjà fait le tour de la blogosphère. Cependant si ça vous tente de le faire, dites le moi en commentaire.

1 commentaires:

  1. Le fléau de la lecture rapide, toujours obligée d'attendre 3 plombes que l'autre personne finisse pour tourner la page!

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton