Chapter: 2013 - Page: 1


Bye Bye 2012 ! Hello 2013 !

Je sais que j'ai 24 heures de retard pour présenter mes voeux pour la nouvelle année. J'aime attendre le dernier moment car ainsi je suis au croisement et enchevêtrements des différents débuts d'années de toutes les cultures et religions.
Il faut dire aussi que c'est mon job de distribuer les cartes de voeux que vous écrivez et j'en distribué un sacré paquet :) (si vous me suivez sur Twitter, j'ai déjà évoqué que je suis factrice)

2013 est bien entamée, je ne ferais pas de bilan de l'année écoulée pour n'avoir ni regrets ni remords et puis la fin du monde n'a pas eu lieu donc on remet les compteurs à zéro. 
Ce premier mois est quand même très mitigée pour ma part : la très classique résolution de faire du sport ou perdre quelques kilos est à peu près suivie (merci à mon boulot physique et mon vélo ^^) Par contre bloguer plus régulièrement et ne plus avoir "n" brouillons, c'est raté mais je vais y remédier. J'ai énormément de choses à raconter et à partager
J'aimerais avoir et prendre le temps. J'aimerais aussi pouvoir lire, apprendre, découvrir, vivre, sourire, rire, voir et rencontrer plus qu'en 2012.


Je vous souhaite une excellent année 2013 !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton