L'Opération 300K : Troisième et dernier volet de la trilogie de la promotion des ebooks par Bragelonne

En avril 2012, Les éditions Bragelonne avaient lancé une opération promo 100 ebooks à 99 cents pour fêter les 100 000 ebooks vendus. Suivi d'une seconde édition en septembre dernier, soit 6 mois plus tard, lorsque le palier des 200 000 ebooks vendus a été dépassé. Et comme on dit "jamais deux sans trois", trois mois plus tard et 300 000 ebooks vendus : L'Opération promo revient !!!

En effet, pour la der des ders (malheureusement), Bragelonne - Milady - Castelmore ont répartis 300 ebooks sur trois jours (soit 100/jours) Il y en aura pour tous les goûts, y compris des livres récents et des nouveautés (Fantasy, Science-Fiction, Bit-Lit, Horreur, Young Adult, Romance) ! Et durant cette opération300K, Braguelonne nous offre le livre numérique de Conan le Cimmérien et la tour de l'éléphant de Robert E. Howard !
Ces ebooks seront vendus sur les plateformes habituelles comme Amazon.frBookeenePagineFeedbooksImmateriel.netiTunes StoreKobo


Voici ma sélection personnelle entre wishlist et conseils.

Le 18 janvier : Jour I 
  • Les Nécrophiles Anonymes Tome 1 Quadruple assassinat dans la rue de la Morgue de Cécile Duquenne Celui là me tente beaucoup, ça m'a l'air d'être original ce qui promet un bon moment de lecture
  • Le Sorceleur Tome 1 Le Dernier voeu d'Andrzej Sapkowski J'ai un bon souvenir de cette lecture donc je pense prendre le T2. Je conseille à ceux qui aime la série tv Once Upon a Time.
  • Le Sorceleur Tome 2 L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski
  • Les quatre tomes de la guerre de la faille de Raymond E. Feist Parce que l'univers de Krondor rivalise sans soucis avec celui de Games Of Thrones et de l'Assassin Royal. Et oui !A posséder et à lire absolument pour les amateurs de Fantasy! En un mot culte !
  • La Voleuse sans ombre d'Emily Gee Acheté lors de la précédente opération et ttoujours dans ma PAL
  • Il y a aussi du Doctor Who, du Buffy contre les vampires, du Gudule etc ...
Le 19 janvier : Jour II
  • Kate Daniels Je ne conseille pas de commencer cette série sachant que la suite ne sera pas traduit ni publier par Bragelonne Même chose pour Les Dossiers Dresden ... :(
  • Vivants d'Isaac Marion Ruez-vous dessous ! Une pépite ! En plus son adaption sera prochainement au cinéma :)
  • La Trilogie de l'Empire de Feist parce que c'est Feist ! J'ai adoré l'influence asiatique de la culture japonaise et chinoise.
  • La Trilogie Orcs  de Stan Nicolls Si vous en avez marre des elfes qui ne défequent pas et qui essaient de vour refourguer dur Lorélianne Jetez vous dessus ! Par certains aspects ils ressemblent aux nains Une trilogie épique
  • J'ai très envie de lire Anno Dracula, Les Avatars, ainsi que Le Pacte des Immortels
Le 20 janvier : Jour III
  • Zombie Thérapie de Jesse Petersen Une lecture légère, drôle et sans prise de têtevraiment sympathique par contre j'ai trouvé la suite Zombie Business décevante
  • Éphémère de Lauren DeStefano parce qu'on me l'a fortement conseillé
  • Monster High de Lisi Harrison Parce que je suis fan de ces poupées et que c'est les seuls bouquins pour la jeunesse.
  • Lucky Harbor de Jill Shalvis les seules romances.
  • Ce qui me tente également Farlander, Dragon, Mémoire d'un maître faussaire, Le Prince écorché, Sanctuaire, Legend

Bon bon ça en fait un sacré paquet (c'est pas comme si je n'avais plus rien à lire ^^), il va falloir que je fasse du tri avant d'acheter mes choix Le seul reproche que je peux faire c'est le manque (cruel) de titres Milady Romance j'ai le souvenir qu'il y en avait un peu plus lors de la précédente édition.

Et vous allez craquer pour quels titres ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton