Le Scandale de Baptiste mouiller par la Pluie

Vendredi dernier, pour fêter le palier des 50 000 abonnés sur Twitter, Illamasqua a fait une promo flash assez incroyable sur son e-shop : -50% ! Sur l'ensemble de leurs produits, même leurs dernières collections Paranormal et Imperfection. Je n'en croyais pas mes yeux et j'ai succombé à cette offre...


Vous ne serez pas étonnés, si je vous dis que leur site a été pris d'assaut, qu'il laggait à mort et il n'a pas tarder à être down... Le parcours du combattant pour déjà choisir (le plus dur en fait) puis mettre les produits dans mon panier et valider celui-ci. Patience j'écris ton nom car j'avais vraiment l'impression d'avoir le débit d'un 56k
Ma commande est arrivée extrêmement vite le mercredi suivant, soit 4 jours pour faire Royaume-Unis => France (C'est un transporteur privé qui m'a livré). Ayant pris des vernis, je n'ai pas eu d'autre choix de prendre la la livraison en "Premium International" obligatoire soit 11£ pour la France *gloups* ils sont assez élevé (ceux-ci sont offert à partir de 50£). J'ai été ravie de trouver un mini magazine de la marque (évidemment il est rédigé en anglais) rempli d'infos, d'explications, de reportages (coulisses, shooting), d'interviews sur l'univers de la marque Illamasqua. Le contenu est très sympa et très intéressant, le format ressemble aux fascicules qu'on peut avoir les "Beauty Box" mais le contenu est plus riche même si condensé et ne sonne pas creux.


Voici mon petit craquage, somme tout assez sage ^^. J'ai commandé (les yeux fermés) deux vernis à ongles, ayant déjà les teintes Scarab et Viridian depuis un bout de temps, je les trouve vraiment excellent et de très bonne qualité (ils n'ont pas bougé depuis que je les aie) et les teintes sont superbes (en plus un choix de teintes incroyables, introuvables et qui sorte de l’ordinaire). Ainsi que deux rouges à lèvres, j'avais vraiment envie de tester les rouges à lèvres Illamasqua depuis un moment, même si je ne me suis trop mouillée en prenant des teintes classiques et portables au quotidien.


Pour les vernis j'ai pris la teinte Baptiste (un violet tellement beau sur les swatchs, la couleur est vraiment envoûtante dans la bouteille, j'ai hâte de le poser) et Raindrops (ZE vernis, le seul et l'unique que je voulais depuis sa sortie en édition limité et que j'avais évidemment raté. Au vu de son succès il a été réédité est devenu permanent) le it-vernis de la saison ;) raccord avec la météo exécrable, grise et pluvieuse.

Pour les rouges à lèvres, j'ai pris la teinte Drench (je voulais absolument un rouge de chez Illamasqua, je pensais à tort que c'était la même teinte que porte Irène Adler dans la série Sherlock) et Scandal (j'ai un gros doute qu'il aille avec ma carnation). La première impression c'est qu'ils sentent très bons, alors que je déteste l'odeur des rouges à lèvres MAC

Je suis ravie de mes achats, je ne manquerais pas de faire un retour dessus dans quelques temps. Avez vous déjà testé la marque Illamasqua? Quels produits vous tentent?

2 commentaires:

  1. Coucou, si sur le moment j'avais eue un peu de sous à dépenser et rien d'autre en tête, j'aurai clairement craqué sur l'offre qui est carrément cool ! 50% sur tout, ça se voit chez quelques marques (Korres aussi a fait ça un moment il me semble) mais ça reste assez rare. :)
    Tes achats sont chouettes chouettes triple chouette :)
    Bises, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)J'ai craqué car je savais que ce type d'offre ne se représenterais pas de sitôt Et puis la qualité des produits Illasmaqua à ce prix c'était une super affaire ! Bises

      Supprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton