La star c'est vous - Joliebox Mai 2013 + Joliebox Découverte

Satisfaite de la Joliebox d'avril - Green Chic, je me suis réabonnée pour un mois de plus par curiosité. C'est surtout le code promo qui m'a décidé à rempiler pour ce mois. Deux box pour le prix d'une, c'est évidemment très tentant (en plus le contenu de la box découverte était connu d'avance).

J'ai reçu rapidement la Joliebox Découverte une semaine après mon réabonnement (soit en début du mois de mai) Sur le menu décrivant le concept et le contenu de cette box, il s'agit d'un Best Of (le meilleur des meilleurs des meilleurs des précédentes éditions) Première surprise, ce n'est pas la même version pour tout le monde ! Prennent-ils enfin en compte les profils beauté ? ... Voici ce que j'ai reçu

  • Une miniature d'Eau de Parfum Ivoire de Balmain (4,5ml) : Réédition d'un des plus célèbre parfum de la maison de haute couture Balmain. Malgré une bouteille très sobre, je trouve la fragrance douce et un peu vieillotte de par son coté poudré. Sur le papier sa pyramide olfactive à tout pour me plaire (Notes de tête : essence d'orange, mandarine, feuilles de violette Notes de cœur : jasmin, rose, ylang, galbanum, poivre Notes de fond : vétiver, bois de cèdre, patchouli, vanille) mais sur ma peau, quelle déception ! Il sent bon au départ puis très vite il devient si fade qu'on l'oublie :( Une jolie miniature de parfum qui va rejoindre le début collection que j'ai pu faire jusque là grâce aux box beauté.
  • Un Blush Boite Ronde de Bourjois en teinte N°40 Rose Thé (Fullsize) : Aaaaah les blush Bourjois, je pense qu'on a toutes eu au moins un ! Je suis très contente de l'avoir eu dans cette box en plus dans une teinte que je n'ai pas. C'est un jolie bois de rose mat bien pigmenté et aui a un rendu assez frais, je le porterais plutôt en automne (même si on a eu un mois de mai bien moche).
  • Une miniature du thé Algothé de Kusmi Tea (30g) : De nouveau une boite de thé Kusmi Tea, un mélange de thé vert, de menthe et d'algues ... euh ... Je veux bien que ça soit un mélange fortifiant et reminéralisant mais ça ne me donne pas du tout mais du tout envie de le goûter >_< ! Si j'avais une baignoire, je l'ai tout de suite tester en version "sels de bain" (astuce donné par Joliebox ou My Little Paris ? je sais plus où je l'ai lu).
  • Un échantillon du Soin Confort des Mains de Thermaliv (5ml) : Une minuscule dose d'essai, ça ne donne pas envie de se pencher plus que ça sur ce produit... Un crème très légère trop légère pour ma part. Un léger parfum mais rien de transcendant.
  • Un Recourbe-cils de Joliebox : Je crois que ça a été ma découverte de la box ! Je ne suis pas une utilisatrice assidue du recourbe-cils mais de temps en temps clip clap à moi le regard de biche. J'utilise habituellement celui de Shu Uemura mais celui de Joliebox correspond mieux à la forme de mon oeil ce qui est beaucoup plus pratique et le résultat est un chouilla mieux. Donc je me recourbe les cils avec celui-ci un peu plus souvent qu'avant.
  • Un Twistband de Hair Tie from New York : encore un truc WTF dont je ne comprends pas l'engouement. Une bande d'élastique large avec un simple noeud ... euh ... moi aussi je peux le faire moi même surtout que je me suis étouffée devant le prix de vente de ce machin. Je l'ai quand même utilisé pour voir. Résultat, ne serre pas donc aucun maintient de ma queue de cheval et est tout détendu au bout de quelques utilisations. Je préfère rester avec mes chouchous ou mes pinces à chignons. Penser à brûler les bords de chaque bout sinon bonjour l'effilochage. C'est pas perdu, il finira dans les cheveux d'une de mes Blythe.
  • Le tout accompagné du JolieMag du mois de Mars 2013 : Tsoing Tsoing Tsoiiiing ... Sérieux ? =_= Ça gâche tout !
Face au contenu de cette box découverte, je suis passez par un peu tous les états d'âmes possibles. Du bon comme du moins bon. Cependant, je tique sur l'effet fond de tiroirs sous couvert du terme "Best-Of" (alors que quand on cherche bien ce ne sont pas forcément des produits plébiscités) pour faire une box gratuite.

Passons maintenant à la box de mai, reçu assez tard, en fin de mois à cause des différents ponts. De toutes façons, tous les ans, pour toutes les box, c'est la merde pour l'expéditions des box au mois de mai, la faute aux ponts et à La Poste ...


Cette seconde box pesait un peu lourd et le pochon semblait plus rempli que d'habitude. Que des découvertes pour cette sélection qui mérite l'adjectif "pointue". Voici son contenu :
  • Un Dentifrice Classic Strong Mint de Marvis : Un packaging rétro, je suis curieuse de le tester. Je commence à avoir des produits d’hygiène buccale assez atypique j'espère qu'il en fera partie.
  • Un Glossy Kiss de Mirenesse en teinte n°8 Cheeky Kiss : Un rouge à lèvres sous la forme d'un crayon jumbo, un jolie rose passe-partout, application facile car pointe fine et crémeux comme il faut et donc confortable à porter Cependant, il n'est pas hydratant. Je ne suis pas fan de l'odeur (entre le plastique et le caramel :$) On peut le détourner en blush mais je ne m' risquerais pas. Autre point qui me gêne, une fois la pointe utiliser il faut tailler le crayon ? Parce que impossible de tourner la bague à l'extrémité du crayon
  • Un Vernis Models Own dans la teinte Beth's Blue : Le fait de pouvoir choisir sa couleur de vernis était vraiment agréable. Le hasard et la chance ont des limite dans l'aléatoire et puis les histoires d'échanges et de trocs de produits box ça va bien 5 minutes ... La couleur Beth's Blue est un jolie bleu entre le layette et le lavande, une belle laque fini crème. Le pinceau parait tout fin comparé aux Essie. Rien à signaler sur le reste qui est très correcte. Après Essie, c'est au tour de Models Own de débarquer dans notre hexagone :) Je suis bien contente car le prix sera raisonnable par rapport à Essie et OPI.
  • Un soin capillaire avant shampoing Elasticizer de Philip Klingsley : Cette marque me dit quelque chose mais ma mémoire me joue des tours. Un produit avant shampoing, je n'ai jamais utilisé ce genre de chose je suis très light en produits capillaires  Et puis son utilisation à l'air d'être assez contraignante.
  • Une crème hydratante multi-usage Moisturizing Skin Cream de Yu-Be : Le produit qui titille le plus ma curiosité surtout que je suis dans ma période produits asiatiques. Une crème hydratante à tout faire, dommage qu le format soit rikiki (3g) A voir :D !
  • Un Polissoir Filosofille : Un goodie qu'il est beau qu'il est bien :) ! J'ai bien les polissoir 4 faces, j'achète toujours le Sephora qui est très bien.
  • Un échantillon du parfum Live in Love d'Oscar De La Renta : Parfum sortie depuis un bail chez les anglos-saxons. Un départ très frais puis il devient épicée, j'aime bien mais sans coup de cœur
  • Un échantillon de l'Huile Absolue Face & Body Serum de Patyka : Encore un produit multi-usage miraculeux. Pas plus d'engouement que ça mais en lisant les petites lignes, c'est produit bio (eco-cert) et cruelty free Ça m'a l'air d'être une belle marque j'ai envie de me renseigner un peu plus sur celle-ci.

Pour cette box, tout le monde à eu la même version (ce qui n'était pas arrivé depuis les débuts de la Joliebox), les seules variations étant la couleur du vernis et du produit pour les lèvres. Toujours aussi satisfaite pour ce mois ci ! Vivement celle de juin pour voir si la box tiendra toujours ses promesses. Surtout qu'au moment où j'écris cette article, on vient d'apprendre Joliebox devient Birchbox (attention à ne pas avoir la langue qui fourche :P Le Bitch est facile). 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton