Soirée JolieBox & Kiels

Crédit : Joliebox.com

Dans la Joliebox du mois d'octobre, une invitation était glissée pour "fêter" les 160 ans de Kiehl's (marque mise à l'honneur ce mois ci).


Arrivée en plein coup de feux, j'ai été super bien accueillie, malgré la foule et le bruit dans la boutique !
Les gentilles personnes en blouse blanche (je sais pas si il existe un surnom pour les conseillers Kiehl's) ce qui m'a frappé chez eux c'est leur beauté, ils sont tous beaux dans leur style, ensuite leur disponibilité/patience/écoute/gentillesse pour trouver le(s) produit(s) qui corresponde(nt) le mieux à ses besoins (qui vu le contexte et comme tous le monde avaient leur journée de boulot dans les pattes). Un énorme merci à Khadra qui m'a fait le diagnostique de peau et qui a remplie mon panier
Pour vous donner une idée, j'avais l'impression de vivre une partie de l'épisode 4 de la saison 5 de Grey's Anatomy avec le service de dermatologie.


Le plus de cette soirée, le fameux -20%, j'en ai profiter pour acheter le Rare Earth Pore Cleansing Masque (découvert chez Elsamakeup) et le Amino Acid Shampoo (découvert dans la Joliebox), plus une routine de soin en échantillon suite au diagnostique de peau. Je reviendrais plus en détails sur la box d'octobre et ces deux achats.
Un "after work beauty" sympathique, n'hésitez pas à franchir la porte d'une boutique Kiehl's, l'accueil et les conseils sont top ! J'ai testé la boutique du C.C des 4 Temps de La Défense pour voir comment ça se passait en dehors de cette soirée

Jusqu'au 15/11/11, le code JOLIE160 permet d'avoir les frais de port gratuit (au lieu d'à partir de 90€ d'achat) et miniature offerte à partir de 50€ d'achat.

Pour plus de photos, je vous renvoie sur le blog de Joliebox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton