I ♥ københavn


La semaine dernière, mon compagnon était à Copenhague pour un salon professionnel, malheureusement je n'ai pas pu le suivre... Voici qu'il m'a rapporté : Une carte postale et un pendentif !
Blague à part, la carte arrivée après qu'il soit rentré ... La célèbre petite sirène, symbole de la ville est devenu mon marque-page du moment pour mon livre du moment (Un Monde sans fin de Ken Follet, la suite des Piliers de la terre) Je suis jalouse, ce monument fait partie de ma liste "des trucs que je veux faire/voir dans ma vie".

Alrùn Nordic Jewelry
http://alrun.is/index.html
Ce pendentif qui ressemble à une flèche ou une arrête de poisson stylisée est une petite rune en argent, voici la traduction du petit texte explicatif fourni avec :


La rune Ást qui signifie "Amour"
A partager avec quelqu'un de spécial
Le mot icelandais Ást traduit l'Amour, L'affection et la Dévotion. Nous pensons que ce sentiment exprime les sentiments les plus intimes et sincères, les plus tendres émotions.
Les lettres runiques   se combine pour crée ce symbole d'amour et dévotion

Je l'adore, il est devenu mon collier favori, plus original qu'un simple coeur symbole souvent galvaudé. Je craque totalement,je suis une incorrigible romantique.


Je t'aime ! ♥~~

6 commentaires:

  1. Quel superbe pendentif! La signification derrière est très belle, c'est très romantique.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss!!
    Je te découvre et trouve ce collier très joli!
    J'aime beaucoup sa signification
    J'ai moi aussi un collier fétiche avec un signe breton dessus !
    Et un coeur d'ambre ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'y habite ;o) Oui ça vaut le coup, même si je n'ai jamais vu ces colliers (mais je fréquente peu les boutiques de souvenirs lol)

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton