Au plus bleu de la nuit

Bon, j'admets que mon est titre est pourri ... Dans ma Glossybox de novembre, il y avait une invitation pour une "Make-up Party" à la boutique SLA à Paris. Je vais revenir dessus rapidement car j'ai été déçu de l'accueil ... En effet, quand on demande de quitter la boutique car on n'a pas l'air de s’intéresser aux produits parce qu'on "papote" (je précise qu'il y avait du monde dans la boutique mais pas de file d'attente à l'extérieur) Ca m'a bien refroidis. Dommage aussi de la non présence de l'équipe Glossybox.


Par contre, les produits sont bien de qualités professionnelles, l'ensemble de leurs produits sont sans paraben et sans phénoxyethanol. Mention spéciale à leur gamme de rouge à lèvres bio et label ecocert. Malgré les -30% sur la boutique (promotion valable jusqu'au 31/12 en donnant son numéro d'abonné Glossybox) pas d'achat mais on échange du flyer on avait un en cadeau, un crayon (yeux/lèvres/couleur) au hasard.


Pour ma part, j'ai reçu le crayon dermographique yeux dans la teinte Bleu Nuit. Sur le coup j'ai eu peur en trouvant ce crayon trop sec (j'ai l'habitude des crayons Urban Decay bien gras et crémeux) mais une fois que la matière est bien chauffée, la mine glisse un peu mieux sur la paupière. La pigmentation est moyenne, nécessite de repasser plusieurs fois et à du mal à marquer la muqueuse. La couleur est jolie, pas d'irisée ou de paillettes.


Au final, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux ... La qualité varie-t-elle en fonction de la teinte ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton