A la tienne Caudalie ! A la tienne Joliebox !

Jeudi dernier avait lieu le/la (?) Jolie Apéro n°4 ! Après Kiehl's, Kusmi Tea, c'est Caudalie qui nous reçoit dans ses locaux parisiens. J'ai eu la chance d'obtenir une invitation à la dernière minute suite à un désistement. En arrivant, j'ai cru que le lieu était au dessus de la pharmacie à coté mais non  une cour intérieure avec un chemin de lumière et une entrée très classe (escalier d'honneur et une superbe marquise). Accueil au top (vérification des invitation, déroulement de la soirée, vestiaire !), je commence à patienter pour un soin "express" au choix visage ou mains avant que cette animation ne soit prise d'assaut (tant pis pour le buffet)

Avant de continuer, la minute "culture générale" : Que signifie Caudalie ?


Réponse : Caudalie est un terme oenologique, désignant l'unité de mesure de la durée de persistance en bouche des arômes du vin après la dégustation. Une seconde de persistance est égale à une caudalie. Plus un vin est grand, plus il a de caudalies.  (ça me fait penser à "un mississipi, ... deux mississipi, ...")


J'ai zappé la partie présentation de la marque, des produits car le son de la sono était bas, pas envie de faire la zouave pour le photocall spéciale Noël (bonnet et boa à disposition). On prend son mal en patience, le service est adorable, on grignotte (les bouchées étaient miam miam), on boit (pas champ' mais du vin ou du jus raisin fraîchement pressé)
On apprend que le tirage au sort va avoir lieu, la petit blague pour celles qui attendaient pour le soin, c'est que l'une des tirées au sort sera dans la cabine de soins donc on échange nos noms et prénoms pour le cas où... La personne me précédent entre dans la cabine et le tirage au sort commence... Je sais pas comment mais je n'ai pas entendu le nom des autres heureuses élus mais le mien bien distinctement ... Et la mon moment de honte traverser la foule, recevoir le cadeau et là instant "photo souvenir" (expression d'un poisson mort mon verre avec le gift bag dans une main et dans l'autre la mini boite à camembert du dernier truc que j'ai mangé et la fourchette ...Glamourous !) Puis j'ai du être à mon tour la main innocente. Je ne vais pas dévoiler tout de suite le contenu, patience pendant encore quelques lignes...




Pour l'animation soin, on avait le choix entre un soin visage ou mains "express". Il était prévu que ça dure 10 minutes mais les deux esthéticiennes étaient si consciencieuses que les soins duraient plus longtemps (malheureusement tout le monde n'a pas pu passer entre leurs mains). J'ai choisie le soins des mains, j'ai eu le protocole tronqué à cause de mon allergie au karité mais je dois dire que c'était très très très agréable. J'ai retenu l'odeur et la douceur des produits, mes coups de coeur ont été pour l'eau de raisin et le gommage. A noter que les produits sont sans paraben et "Cruelty Free" et tendent à être plus "vert" ( bio pour le contenu et recyclable pour les contenants)
La surprise en fin de soirée, l'arrivée des fondateurs de la marque Caudalie. Après un retour sur leurs débuts et sur les futurs développements des produits et spas de la marque, nous pouvions poser nos questions. Je les ai trouvé ouverts et disponibles tout comme l'équipe Joliebox.

J'arrête le suspense ! Voici le contenu du coffret : Les Eaux Fraîches de Caudalie !


Pour des photos de la soirée rendez-vous sur la page Facebook de Caudalie et à venir sur le blog de Joliebox.

3 commentaires:

  1. Super soirée ! j'aime bien l'eau de caudalie verte, elle sent vraiment bon ! par contre, je n'aime pas du tout la jaune ! :s

    RépondreSupprimer
  2. la boite caudalie est superbe

    Un sac kary a gagner sur mon blog.

    Et si tu as 10 seocondes, peux tu laisser un com(un « i » suffit ) sous cet article pour m’aider a gagner un concours? Un grand merci et bonnes fetes.
    http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html/

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton