Le 11 ! Tu sors ...


Cette illustration me fait sourire :) La référence marchera mieux l'année prochaine ...

Je n'ai pas écris ces derniers jours, c'est pas faute d'avoir des débuts, des ébauches, des "à mettre en forme", des "à penser faire des photos". Au contraire, j'ai mis de coté le virtuel pour profiter de plaisirs simples. Cette semaine est épicurienne, plaisir d'être en tête à tête avec Mon Aimé, rester au chaud, faire les ours (il y a eu quelques sorties pour ma part), manger, dormir, remanger, jouer, profite de l'un et de l'autre etc ... Le monde aurait pu s'écrouler qu'on ne serait même pas au courant et pis je m'en fiche. Pour ce réveillon, notre petite tradition du partisan du moindre effort, c'est un dimanche glandouille presque comme les autres ;) PROCRASTINATION !

Je ne vais pas faire de bilan, de classement, de statistique ou de bêtisier pour clore cette année mais quelques constatations. Je suis toujours autant étonnée par les visites sur mon blog même quand je ne poste pas. J'ai énormément appris, ma soif de connaissances et curiosité est toujours là (quelque soit le domaine). Je me sens mieux dans mon fort intérieur et extérieur (même si il y a encore des points à améliorer et à surmonter) Et surtout je suis plus sociable (et ce n'est pas rien)

Je suis du genre à faire du tri par le vide pour repartir de bon pied, bon adieu 2011 tu ne me laisseras pas un souvenir impérissable, certes sur certains points j'ai mis le pied sur la première marche, j'espère  que l'ascension de la deuxième sera moins périlleuse.

Pour les voeux, les résolutions et tout le tralala, on verra demain ou à partir de demain et le mois qui suit ...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton