Coup de gueule : Trendybees ou l'art de se foutre du monde !

Ce n'est pas mon genre de laver mon linge sale en public mais là ce coup de gueule est vraiment nécessaire ! J'espère vraiment qu'il fera l'effet d'un bon électro-choc et fera avancer cette affaire ... ou pas !


Tout commença mi-mars (le 12-13), Trendybees offrait la possibilité à 10 blogueuses d'organiser un concour. Pas de consignes particulières, juste une date limite pour envoyer les coordonnées du gagnant. Mise en place du concours sur mon blog le 16 mars et ouvert jusqu'au 3 avril Vous pouvez le voir ici. Déjà ça partait mal car ils ne m'ont jamais répondu sur la possibilité d'envoi aux pays frontaliers... Alors que le 18 mars il relayais ce concours sur leur page Facebook -_-".

Le temps de m’occuper du dépouillement, du tirage au sort, de contacter le gagnant puis de récupérer ses coordonnées. Le 10 avril, je reviens vers eux pour leurs transmettre les infos nécessaires à l'envoi du lot.

S'ensuit un très long silence radio malgré mes relances ... Entre temps, j'échange par mail avec la gagnante si de son coté, elle a reçu quelque chose, toujours rien dans sa boite au lettres. Trendybees continue de faire le mort ! Je décide de contacter les autres blogueuses organisatrice de ce même concours pour savoir si elle sont dans la même situation (comme YeKoreaa et Anah Addict). Verdict , 1 seul gagnant aurait reçu son lot ... =_="

Le 7 mai, suite à un trèèèèès gros appel du pied sur Twitter en public (mentions et hashtag) et pas moins d'une dizaine de tweets, j'ai enfin une réponse ! On me confirme que tous les lots on bien été envoyés et que Je dois les contacté par mail avec le nom du gagnant pour avoir le numéro d'envoi du lot. Ce qui fut dis fut fait ! Voici le mail que j'ai reçu !



Non sérieusement c'est une blague ?! C'est très professionnel ! Un mois pour avoir cette réponse et pour dire que et bah non on a rien envoyer ! Je demande quand même en réponse de m'envoyer le numéro de suivi de l'envoi (preuve de leur bonne foi) et dès que le lot sera réceptionner par la gagnante je les préviendrais Aucune réponse à ce mail ... J'adore quand les marques ne tiennent pas leurs engagements ! Encore une fois la technique du mort, on se dit qu'au vu de la manière dont ils cherchent à déstockés leurs produits c'est qu'ils ont un pied dans la tombe ...

Heureusement que la gagnante est une personne extrêmement compréhensive et patiente. Je suis vraiment déçu pour elle (J'aurais mieux fait de commander et de lui envoyer le lot de mon coté)

Hier soir, soit le 15 mai, en mettant la touche finale à ce post, je me suis rendu compte que le site de Trendybees n’était plus accessible, donc c'est que ça sentait bien le sapin ... Ils ont profiter du pont pour s'évaporer... R.I.P Trendybees ! Il y a encore leur page Facebook mais pour encore combien de temps ...

10 commentaires:

  1. pas très pro en effet ! comme quoi, faut se méfier des partenariats...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y avait eu de la communication dès le départ, en m'expliquant la situation, j'aurais été compréhensive. Ça arrive à tout le monde les soucis (petits ou gros) mais là me laisser dans ce cas là non !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Très et ça m'a bien refroidit pour lancer un nouveau concours

      Supprimer
  3. Bizarrement, je ne suis pas étonnée que ce site ait coulé.

    En tout cas, en difficulté ou pas, un peu de politesse et de communication ne leur aurait pas fait de mal. Pour avoir leur pub sur les blogs, là ils sont réactifs par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un concept très à la mode mais qui atteint très vite ses limites...
      Je ne demandais pas la lune justes des réponses à mes questions et un suivi Le service minimun. Là, c'est du non professionnalisme, de la non implication d'où mon sentiment d'avoir été lâchement abandonnée v_v

      Supprimer
  4. c'est nul après c'est nous qui passons pour des nases !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affligeant comme situation... J'ai de la chance que la gagnante soit adorable (ça ne m'empêche pas de culpabiliser)

      Supprimer
  5. Je comprends ta colère. voilà un partenaire pas sérieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et de ta compréhension

      Supprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton