STEADY ? ... GO !

Précédemment, je vous présentais la nouvelle gamme READY de BareMinerals. Chacune des participantes a reçu en cadeau un duo d'ombres à paupières (couleur aléatoire). Pour part, j'ai eu The Scenic Route.

Petite aparté culturelle, a scenic route peut se traduire par route touristique / autoroute des vacances. Ce sont des routes ou itinéraires qui ont un intérêt historique, géographique, culturel ou thématique ... par exemple la cultissisme route 66 aux Etats-Unis, la route de Saint-Jacques-de-Compostelle, la route des Grands Crus en Bourgogne.


Le mot qui résume bien cette palette est compact, de la taille de la paume d'une main, fine et pratique avec un grand miroir. Un peu comme ceux de Nars mais en beaucoup moins salissant.

The Scenic Route se compose du fard Breathtaking, un blanc crème satiné à reflets dorés et de Spectacular, un vert kaki mordoré, il a un rendu métallique au soleil. La texture des fards est incroyable douce, soyeuse et en même temps presque crémeuse. La pigmentation est dingue, intensité et opacité sont au rendez-vous. J'ai pu faire un premier swatch et ayant encore de la matière sur les doigts j'ai pu faire un second sans problème. On peut le voir sur les photos ci-dessous

Sur la paupière, les fards se font oubliés tellement qu'ils sont légers. Ils se travaillent facilement (pose et estompe), non  poudreux, de très légères chutes dû aux paillettes dorées et une fois posé rien ne bougent. J'ai été épatée par leur longue tenue !


Je pense que ces fards à paupières séduiront aussi bien les fans de la marque que celles qui étaient rebutées par les pigments libres et volatiles ou bien celles qui aiment les produits à la composition propre (maquillage minéral).
Je suis bluffée par la qualité ! A essayez !!!


4 commentaires:

  1. Je suis tout à fait de ton avis, j'ai trouvé les fards crémeux. En plus, ils ont eu très bonne tenue. Je t'envie ce kaki, il est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils atteignent presque la perfection.

      Supprimer
  2. Ce kaki est juste waouh!
    La gamme a l'air vraiment top.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce fard porte bien son mon ^^ Je pense que tu ne seras pas déçu, j'ai repéré quelques dupes de fards MAC (Club, Blue Brown)

      Supprimer

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton