La calligraphie de l'ennuie

Je m'ennuie, je sais pas quoi faire, j'ai envie de rien ... Au lieu de procrastiner au fond de mon canapé, je me suis exercée au périlleux tracé de l'eyeliner. Je n'ai pas la patience, quand j'essaie de rectifier la symétrie, l'épaisseur ou de faire la virgule je bousille tout en moins de deux secondes alors que je me suis appliquée dix bonnes minutes pour chaque oeil ... J'ai essayé pas mal de méthodes mais je reviens toujours au crayon ... Le liner en gel est un peu mon dernier espoir ... Est-ce mon Graal ?

Devant le miroir de la salle de bain, droit dans les yeux de mon reflet, armée d'un pinceau biseauté et d'une aquacream, je me lance ! 

Mon pinceau biseauté ( Real Techniques pour les sourcils) n'est pas assez fin et trop souple d'où un manque de précision. J'ai utilisé l'aquacream n°1 (anthracite) de MUFE car je sais que ça se démaquille facilement et puis c'était assortie à mon pull et mon vernis ^^.

Voila le résultat en images :



Vous ferez abstraction de mon teint pas fait, la flemme et puis c'est le week-end !!! C'est loin d'être parfait mais je suis satisfaite de mon trait, ça reste à perfectionner... Si vous avez des critiques/conseils/astuces pour que je me corrige/m'améliore, je suis toute ouïe :) !

3 commentaires:

  1. Il est joli ton trait hein!
    Puis t'as quand meme un beau teint sans makeup! ;)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un grave probleme avec les trait d'eye liner aussi !!! J'ai testé en feutre et en crayon mais pas facile. l'oeil droit est potable mais l'oeil gauche... un massacre

    RépondreSupprimer
  3. @lespetitsgateaux Merci, mais un peu de correcteur et d'anti-cernes n'auraient pas été surperflus ;)

    @Annahbel moi aussi j'ai l'oeil droit toujours mieux fait que le gauche, je te conseille d'essayer avec liner gel/crème ou sec (à humidifier) ça te conviendra peut-être

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton