TAG : Tout sur mes cheveux

Un post un peu spécial, j'ai fait ma première vidéo, un tag pour commencer. Je ne suis pas forcément à l'aise dans cet exercice mais je me suis amusée à le faire :) ! Je ne taggue personne, si celui ci vous tente, les questions sont en fin d'article.
N'hésitez à me dire les points à améliorer, si le son est correct etc ... 

Bon visionnage !


*** Questions ***

1. Quel est ton shampooing ?

2. Utilises-tu des soins ou des masques capillaires ?

3. Qu'utilises tu d'autre pour tes cheveux ?

4. A quelle fréquence laves-tu tes cheveux ?

5. De quelle texture sont tes cheveux ? (gras,secs,cassants,normaux...)

6. Tes cheveux sont-ils fins ou épais ?

7. Quels accessoires utilisent-tu ?

8. Seches-tu tes cheveux à l'air libre ou au sèche-cheveux ?

9. Fais-tu souvent des coiffures ?

10. Combien de fois vas-tu chez le coiffeur par an ?

11. Quel est ta marque capillaire préférée ?

12. As-tu des astuces à donner ?

13. Pour finir, un dernier mot ? (tout ce que tu veux)


5 commentaires:

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton