The Mask ? Its Me !

La marque DHC est essentiellement connu pour son programme "Sube Sube" (routine de soin du visage en 4 temps à base d'huile d'olive) et son huile démaquillante "Deep Cleasing Oil". J'ai pioché dans mes échantillons ce masque minéral dont les promesses m’intriguaient.


Alors cette dosette s'ouvre sans à avoir recours à une paire de ciseaux ( pas besoin de traverser l'appart à la recherche de ciseaux). Elle contient la juste quantité pour faire une application sur le visage et un peu le cou. Le masque s'étale facilement, la texture est très agréable et riche par contre je n'ai pas noté d'odeur ou de parfum en particulier. Il a une jolie couleur vert amande et pas caca d'oie comme certains ... Son temps de pause est de courte durée (5 minutes), il se rince aussi facilement que je l'ai étalé. La peau n'est pas desséchée ou tiraillée comme avec un masque à l'argile verte classique.


Au final, j'ai trouvé que ma peau était douce, non agressée. Les quelques rougeurs et boutons atténués ou disparus pour les plus petits. Les boutons noirs ont été purifiés mais pas en profondeur, les pores légèrement resserrés. Je n'ai pas ressentie les effets hydratants.
Je dois reconnaître que mon teint était un peu plus éclatant et dès la première utilisation par contre le terme "teint de porcelaine"est exagéré ...


Le Mineral Mask de DHC est un masque doux et purifiant même pour les peaux sensibles. Il est un bon coup de fouet, idéal pour booster sa peau et son teint avant un rdv ou autre situation grâce à son temps de pose court.

Sssssssplendide !!!

2 commentaires:

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton