Vernis du vendredi #6 : Cajun Shrimp d'O.P.I


Je déterre ma rubrique "Vernis du vendredi" pour vous présenter Cajun Shrimp. 

C'est mon vernis rouge pour l'été et ses beaux jours, un rouge corail avec une pointe d'orange. Une couleur vive et lumineuse. Flatteuse pour toutes les carnations et qui est toute aussi jolie en manucure qu'en pédicure.
Une application finger in the noze, opaque en deux couches, séchage rapide, un fini crème et brillant, enfin une tenue sans faille durant 4 jours. Il est proche de la perfection.

Un must-have !


Bon week-end !

8 commentaires:

  1. Je sors de la pédicure et elle m'a appliqué celui-ci! Il est super beau, par contre niveau séchage je suis pas d'accord avec toi, au bout de 3h (franchement) j'ai réussi à me faire des marques sur un ongles (comme si le vernis était encore mou!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même avec un accélérateur de séchage ? Ça arrive que la qualité soit inégale entre les flacons, peut-être que le flacon utilisé pour ta pédicure était ouvert depuis un moment.

      Supprimer
    2. Non elle m'a pas mis de top coat malheureusement :( Elle a dit que ça ferait trop pâteux, donc qu'il fallait que je mette moi :S Mais comme je suis pas chez moi avant ce soir, ben je peux toujours pas en mettre pour protéger ce beau vernis!

      Supprimer
  2. C'est vrai que la couleur est plutôt jolie !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore rouge!!!!Joli manucure!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ya pas à ch...., tous les vernis OPI sont vraiment super!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli ce vernis ! Sur moi je ne suis pas ultra fan de rouge "pétant" mais en revanche sur les autres j'aime beaucoup :).

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton