Hunger Games and may the odds be ever in your favor


Le lendemain de l'avant première parisienne du film, j'ai eu la chance de pouvoir participer aux interviews promotionnelles avec une partie du casting. C'est autour d'une table ronde de 30 minutes que fans, blogueurs et acteurs du film (Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Elizabeth Banks) ont pu échangé dans une ambiance très décontracté.

Pas de photos ou d’enregistrement vidéos, malheureusement, mais qui voudrais subir ça, au réveil avec le contre coup du jetlag. Qu'est ce que je peux dire qu'ils sont désarmant par leurs naturels ! Les pieds sur la table / sur la banquette ou jouant avec sa bouteille de boisson, en jeans/tshirt/jacket ... J'ai adoré la combinaison fleurie d'Elizabeth et la paire de sandales de Jennifer !

J'étais un peu le mouton à cinq pattes avec mes questions ... Plus orienté "beauty and lifestyle" et qui sont un peu tombés à plat ...(je parle anglais comme une vache espagnol, Olé !) A été abordé la collection de vernis Capitol Colors de China Glaze.  Pour le maquillage, Jennifer avoue qu'elle n'est pas vraiment fan au quotidien, rien ou le minimum. Les messieurs prennent aussi soin de leur peau, la lotion De La Mer a été plébiscité.


Pour une retranscription de la table ronde, sur le film en général, leur rapport avec leur personnage ou leurs futurs projets, voici quelques liens :

Au Hyatt Park Vendôme, le 16/03/12. Encore une fois merci à WayToBlue pour cette opportunité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton