Maquillage Gris-Gris avec Bourjois

Je me suis rendu compte que dernièrement, j'ai pas mal écris sur des produits de soins mais ça ne veux pas dire que je laisse mon maquillage moisir dans son coin. Comme beaucoup, j'ai profité de l'offre promotionnelle des fards à paupière Bourjois du magazine Femme Actuelle, la semaine dernière.
J'ai trouvé la teinte n°25 argent, la couleur est vraiment jolie, chargée de micro nacres et paillettes. la pigmentation ainsi que la tenue est très bonne (même sans base). L'intensité du fard est modulable et se travaille facilement (je n'ai pas eu de chutes à déplorer)


 

Pour ce maquillage, j'ai été au plus simple ! 

J'ai posé le fard Argent de Bourjois sur les 3/4 de la paupière mobile et en coin externe le fard Creep issue de la palette Naked d'Urban Decay. Un peu du fard Naked de la palette éponyme pour estomper les bords et le creux. Mascara Fast & Perfect de Bourjois en touche finale !
Suite au chutes des fards d'UD, j'ai fait mon teint comme à mon habitude, un peu de BB Cream Erborian mélangé avec une goutte de FDT Healthy Mix Serum (teinte 51) de Bourjois. Pour les petits défauts (et le gros bouton qui siège sur ma joue), le Secret Camouflage de Laura Mercier (SC-2) et en anti-cernes le Secret Concealer de Laura Mercier (teinte 1) mélangé à l'anti-cernes Healthy Mix Serum de Bourjois (teinte 51). 
Pour parfaire l'ensemble, le blush Coralista et le kit à sourcils de Benefit, ainsi que du baume teinté rose (Chubby Stick de Clinique teinte 06 woppin' watermelon).

 D'autres photos, cette fois prisent avec mon iPhone, avec une autre luminosité.


Après relecture, je me rend compte que je suis une Bourjoise !!!

4 commentaires:

  1. Rhhoooooo comment t'es trop mignonne !! T'as vachement changé !! Mais où sont les Blythe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ca me fait super plaisir de te "retrouver" ici !!! Merci pour le compliment ^^ J'ai pas changé, juste mûrie et épanouie
      Mes miss sont pas loin, bien rangé dans ma bibliothèque. Peux tu me donner/ m'envoyer ton adresse mail (pour reprendre contact)
      Bisous !

      Supprimer
  2. C'est superbe, tout frais!
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton