Enrobage aux Violettes de Toulouse

L'amour est un bouquet de violettes ~~ C'est ce que je pourrais chanter sous ma douche... En effet, mon coup de coeur du moment est  le gel douche gommant Cottage au sucre de violette. 



J'adore le parfum sucré et gourmand mais pas du tout écoeurant ou trop "mamie", qui laisse un parfum très très léger sur la peau pendant quelques heures. Ce parfum est moins prononcé et reste moins longtemps par rapport à d'autres gel douche de la marque. 
La texture est assez fluide avec des cristaux de bonbons concassés, les morceaux sont irréguliers et pas trop gros ou agressif, (je sais que cela peux rebuter certaines). Il ne mousse presque pas (j'ai pourtant la main  un peu lourde pour le doser) et se transforme en lait au contact de la peau mouillée, facile à rincer parfois il reste quelques grains coller ici et là, et laisse la place à une peau douce.
Le gommage est doux (trop doux pour une vrai exfoliation) et peux être ainsi utiliser quotidiennement mais ayant la peau sensible je préfère l'utilisé une fois sur deux.


Un gel douche 2-1 gourmand avec un parfum original pour un petit prix d'environ 3 euros pour 250ml. Dans la même gamme Cottage propose ce produit au parfum caramel, vanille ou kiwi.

2 commentaires:

  1. Oh génial... J'adore le parfum de la violette, et je ne trouvais plus de gel douche (avant, y'avait chez Monsavon, mais anapu !)
    En plus, j'aime bien cette marque : caramel, karité, coquelicot, jasmin... Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :). J'espère que le parfum "violette" par Cottage te conviendra.

      Supprimer

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton