READY ? ...

Il y a quelques semaines, j'ai eu mon laisser passer pour une soirée Bare Minerals. Pas l' atelier Beauty After Work mais bien LA soirée Bareminerals ! 

Dans les locaux de La Bellevilloise (en même temps qu'une soirée Kronenbourg et le concert d'Orelsan, j'ai le chic pour me tromper d'entrée ...) 170 chanceuses et fans de la marque ont été réunies grâce à Hélène Couderc, l'énergique Community Manager pour papoter autour d'un verre, se faire maquiller et surtout découvrir les nouveautés. 


Le catalogue des produits BareMinerals évolue, ses célèbres pigments minéraux seront bientôt disponible sous forme compact. Adieu la poudre libre, bonjour le fard pressé. Pas tout à fait, certes une partie des ombres à paupières ou blushs vont disparaître au profit de cette nouvelle gamme. Cependant BM reste fidèle à sa ligne de conduite, en réussissant le pari de garder les propriétés du minéral, l'intensité des couleurs et sans aucun produit nocif pour la peau (talc, paraben et parfum).



Je vais présenter assez succinctement ces nouveautés.La gamme sera disponible aux alentour de fin juillet début août. Je m'excuse par avance pour la qualité médiocre des photos (iPhone + la lumière artificielle). 
Je commence par les produits pour le teint : 6 nouveaux blushs, 2 bronzers et poudres de finition.


Blushs READY



Voici les fards à paupières : 4 palettes de quatre fards (Quatuor) et 15 palettes de 2 fards de deux fards à paupières (Duo). Toutes les couleurs sont inédites. 


 

 

Soyez READY pour le prochain article qui sera sur un des compact duo d'ombres à paupières qui nous as été offert... mais lequel ai-je eu ?

4 commentaires:

  1. Sympa la soirée à la Bellevilloise, j'adore cet endroit !

    Pour ce qui est de se tromper d'entrée, je pense que j'aurais la même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, j'ai pu découvrir les lieux, c'est vraiment agréable et sympa.
      J'ai vu du monde donc j'ai suivi la foule ^^'

      Supprimer
  2. Trop chouette ! Quelle chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était super conviviale, ouvert à tous (communauté BM, utilisatrice lambda de la novice à l'addict en passant par la beauty addict) et non pas une présentation presse réservée à quelques uns.

      Supprimer

 

Facebook

Google+

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton