J'étais sur la route ...

J'étais plutôt dans ma cuisine pour profiter du peu de luminosité potable pour prendre en photo ce maquillage. Vu de la météo automnale de ces derniers jours, le duo READY d'ombres à paupières The Scenic Route de Bare Minerals tape dans le mille. Selon les visuels des prochaines collections de maquillage de la saison prochain, le kaki sera à l'honneur.


Quand je commence à utiliser une palette, je fais toujours le même maquillage basique. Une couleur de base sur toute la paupière puis le coin externe avec la plus foncé, remonté un peu vers le creux, rappel en ras de cils et enfin une touche de mascara. 
J'ai posé le fard Breathtaking sur toute la paupière mobile, avec le reste de matière sur mon pinceau estompeur, j'ai posé ma touche lumière sous le sourcil. Ensuite, j'ai posé Spectacular en coin externe puis en ras de cils pour intensifier l'ensemble. J'ai préféré utiliser un mascara marron pour rester dans un maquillage de jour doux et naturel.
Voici le maquillage en gros plan, la qualité des photos n'étant pas très bonne à la base, c'est pire en agrandissant ...

J'ai pleins d'idées avec ce duo d'ombres à paupières, il faut que j'essaie de faire un smoky sur une base noire ou marron. Voir quel sera le rendu si j'humidifie les fards, si ça fait ressortir le coté métallique ...

Cette palette compact est vraiment idéale pour un déplacement, un week-end ou un road trip car avec un mascara en plus et un crayon noir, on peut obtenir facilement un jolie make-up voir quelque chose de plus sophistiqué et longue tenue (dommage que ça ne soit pas waterproof).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Facebook

Twitter

Hellocoton

Retrouvez Hecatesias surHellocoton